Club de sports de combat L'association propose des cours de KUDO, le MMA japonais dès l'âge de 5 ans. 3 sections d'âge : 5-8 ans / 9-14 ans / ados et adultes dès 15 ans + cours de Jiu-jitsu brésilien dès 15 ans. Cours tous les jours, encadrés par un éducateur sportif, diplômé d'état.
Kudo Rennes est un club proposant la pratique Karaté Daido-Juku Cette discipline allie en effet des techniques de frappes pieds-poing, des techniques de projection et de soumission. C'est un Karaté qui se pratique avec un casque à bulle (le NHG) qui préserve l'intégrité du combattant. Il est proposé aux enfants (dès 5 ans), ados, femmes et hommes. Kudo Rennes propose aussi des compétitions et stages régionaux, nationaux voire internationaux (derniers en date: Londres, Lausanne, Tokyo, Mumbai et Milan) de Kudo ou d'autres styles proposés par d'autres clubs, avec lesquels nous sommes jumelés. Dojo de la Harpe (Rennes Nord) et Dojo de la Cité internationale ( Rennes Centre)
Tous les cours sont dispensés par professeurs diplômés Le Kudo a été créé par Takeshi Asuma en 1981. Cette discipline (autrefois appelée Karaté Daido-Juku) est une discipline martiale extrêmement complète. Elle est d'origine japonaise. Elle mixe les techniques de frappes pieds-poings, de projections, de soumissions au sol. Ce sport de combat a été introduit en France par Shinya Tsuchida Sensei, représentant du Kudo pour l'Europe de l'Ouest. Le NHG (casque unique du Kudo) permet une pratique sans risque (celui-ci préservant l'intégrité du visage), il est donc adapté à tous: Les enfants, femmes et hommes. Il existe 5 clubs en France: 2 à Paris, 1 à Rennes, Nice et Hayange mais est présent dans 60 pays au Monde (ex: Russie, 20 000 pratiquants). Le Kudo devient un sport officiel aux World Games en 2013. Nombreux stages internes, nationaux et internationaux organisés chaque saison. Participation à des compétitions inter-clubs (Open-Kyokushin), inter-styles (rencontres amicales), nationales (Open-Combat depuis 2009) ou internationales (Londres, Milan, Tokyo, Mumbay…) Ouverture d'esprit et technique par des jumelages avec des clubs de Kyokushin, Kempo, Muay Thai et JJB de la Région. Dojo de la Harpe ( Renne Nord) et dojo de la Cité Internationale "Jean prouf" (Rennes Centre)